Rock This Town #6 – Jour 6 Concert - Mistral Palace
20h00 8/5*€
  • LUMER
    Post Punk, UK
  • DEAD HORSE ONE
    Shoegaze, Hossegor/Valence

CB et bar sur place, pas de restauration.

* Lycéens, Étudiants, -18ans sur présentation d'un justificatif
Adhérents Mistral Palace ou La Cordo
Adhésion Mistral en ligne: https://www.billetweb.fr/adhesion-saison-22-23

Lumer
Dead Horse One

Toute la 2ème semaine du Rock This Town se tiendra au Mistral Palace. On démarre tranquille ce mardi avec 2 groupes, Lumer, excellent groupe anglais de Post Punk, et Dead Horse One, en version électrique après leur concert acoustique de dimanche dernoer au Théâtre de la Ville.

On se retrouve ensuite en fin de semaine sur 3 soirées à 4 groupes / soir !

  • LUMER
    Post Punk, UK

    Originaire de Hull, dans le Yorkshire, LUMER est un quartet – Alex Evans (chant), Benjamin Jackson (guitare), Benjamin Morrod (basse) et William Evans (batterie) – qui joue un post-punk tendu qui n’est pas sans rappeler The Fall ou Joy Division.

    Le groupe envoie un genre de post-punk, aucun doute, mais bien contemporain, à la fois frais, unique et inquiétant.

    Lumer a le cran, l’intégrité et le potentiel de se hisser au niveau des grands du post-punk d’aujourd’hui tels que Shame, Fontaine D.C. ou Viagra Boys.

    Un nouvel album est prévu pour la rentrée scolaire, en attendant vous pouvez toujours écouter leur très bon dernier single  "Hatred is a passion of theirs !

  • DEAD HORSE ONE
    Shoegaze, Hossegor/Valence

    Il y a 10 ans, Dead Horse One sortait leur 1er EP chez Cranes Records, qui reçut de nombreuses critiques positives et une programmation au Liverpool Psych Fest de 2013. S’en est suivi des tournées avec Ride, Brian Jonestown Massacre, Nothing et plusieurs excellents opus dont un LP produit par Mark Gardener des légendaires RIDE. Cette année, ils reviennent avec ce nouvel EP: «When Love Runs Dry», produit par Brendan Williams (Soul Blind, Warm) et sorti sur le label Requiem Pour Un Twister !

    Les 3 influences: Nirvana, My Bloody Valentine, Smashing Pumpkins

  • Lumer
    Lumer
  • Dead Horse One
    Dead Horse One