Coup de cœur Techno hybride

Report de la date du 29.01
En coproduction avec la Cordo-Smac

20h30 12 / 10€ *
  • GARGÄNTUA
    Pop Techno Hybride, Paris
  • KRSTIC
    Techno, Rshnf, Tournon

CB et bar sur place, pas de restauration.

* Lycéens, Etudiants, -18ans sur présentation d’un justificatif.
Adhérents Mistral Palace (Adhésion: 10€/saison), mais aussi: Cordonnerie, Lux, Jav, Train Théâtre; sur présentation de la carte d’adhérent

GARGÄNTUA ©Hugo Cesto
GARGÄNTUA ©Valentin Levaufre
KRSTIC
  • GARGÄNTUA
    Pop Techno Hybride, Paris

    Pop revancharde chic et trash ayant vocation à enterrer la chanson Française au Panthéon de la musique électronique.
    Né de la volonté d’apporter un certain lyrisme brut à une scène électronique qui ne prend plus vraiment de risques, GARGÄNTUA présente un univers énigmatique et surprenant, inédit dans le paysage electro français.
    Depuis 2015 le duo tresse une Pop Techno hybride aux multiples niveaux de lectures. Mêlant les codes du black métal à une chanson française réinventée GARGÄNTUA choque, dérange et ne ménage pas son public. Rabelaisiens bien au-delà du nom qu'ils se sont donnés, J4N D4RK et GOD3FROY se font les porte-parole d'un humanisme désabusé, spectaculaire et tumultueux.
    En concert, GARGÄNTUA n’a qu’une obsession : dépasser ses propres limites, remaniant perpétuellement ses titres et le show qui les accompagne fédérant adeptes et néophytes en une seule et même marée humaine qui fête ce moment de choix où tout est permis.

  • KRSTIC
    Techno, Rshnf, Tournon

    Mélomane depuis l'enfance, n'ayant de cesse de fournir sa bibliothèque, il est touché par la gràce de la techno en 2013.
    Aux platines depuis ce jour saint et auprès du crew RSHNF depuis ses débuts en 2018. Travaillant ses selections pour les adeptes d'une techno très rythmée, savante, froide, moderne avec des influences très larges, à l'image de ses inspirations. Venez protégés ça promet d’être pointu.

  • GARGÄNTUA ©Hugo Cesto
    GARGÄNTUA ©Hugo Cesto
  • GARGÄNTUA ©Valentin Levaufre
    GARGÄNTUA ©Valentin Levaufre
  • KRSTIC
    KRSTIC