Dans le cadre de Rock This Town, le cinéma Le Navire  propose une programmation éclectique autour des musiques actuelles:

• Off the record de Gabin Rivoire Documentaire sur Laurent Garnier
Retour sur les trente ans de carrière du DJ Laurent Garnier, devenu l'une des icônes de la musique électronique après en avoir été l'un des pionniers. De New York à Tokyo, de Hong-Kong, à Détroit ou Londres, Garnier a fait danser les foules du monde entier. Avec en filigrane, le sentiment que le mouvement musical qu'il a contribué à fonder a rythmé les grandes évolutions sociétales des dernières décennies.

Projection:
     Mar 09 nov, 20h30
_
 Spectre : Sanity, Madness and The Family de Para One
Jean, cadet d'une famille nombreuse, grandit au sein d'une communauté sous influence de Chris, un guide spirituel. Après avoir reçu une cassette de sa sœur qui vit recluse, il redécouvre des voix et des sons de son passé. Les souvenirs se mettent à émerger et Jean décide de partir sur les traces de Chris, dans un voyage qui le mènera au Japon, en Indonésie et en Bulgarie. Pendant cette quête, il découvrira le secret de son père, des années après sa mort.

Projections:
     Mer10 nov,18h15 (VF)
     Ven 12 nov, 17h00 (VF)
     Dim 14 nov, 18h15 (VF)
     Mar 16 nov, 20h00 (VF)
_
• Sound of Metal de Darius Marder
Ruben et Lou, ensemble à la ville comme à la scène, sillonnent les Etats-Unis entre deux concerts. Un soir, Ruben est gêné par des acouphènes, et un médecin lui annonce qu'il sera bientôt sourd. Désemparé, et face à ses vieux démons, Ruben va devoir prendre une décision qui changera sa vie à jamais.

Projections:
     Jeu11 nov,  20h30 (VO)
     Sam 13 nov, 18h00 (VO)
     Lun 15 nov, 20h00 (VO)