DES LEGENDES!

15 Novembre - 20h30

Tarif: 14€

Réservation

 

THE MEMBERS (Post Punk Reggae since 1979, UK)

Formé à Surrey, Angleterre, pendant l'été 1977, les Members jouent au Roxy et tous les autres clubs punk de Londres. Le Groupe, composé de Nicky Tesco (chanteur), Jean-Marie Carroll (guitariste), Nigel Bennett (guitariste), Adrian Lillywhite (batteur), et Chris Payne (bassiste), est l'un des premiers à mélanger les rythmes du reggae avec l'attitude et l'agression du punk.
Leur premier disque, à présent un objet de collection, Solitary Confinement, sorti chez le fameux label indépendant Sniff Records en 1978. Ils ont ensuite signé chez Virgin Records, où leur premier single Sound of the Suburbs devient un top dix des charts et l'un des tubes phares du New Wave anglais, s'en vendant 250 000 exemplaires au cours des 3 premiers mois de parution (depuis, 1 000 000 exemplaires ont été vendu).
Le groupe s'est reformé en 2008 et a repris le circuit de Londres. En 2009, ils ont   enregistré une continuation de leur tube des années 80s, Offshore Banking Business, intitulé International Financial Crisis. Cette même année, le line-up de Jean-Marie Carroll, Chris Payne, et nouveau batteur, Nick Cash, tourneront au Royaume-Uni et en Europe pour la sortie d'un nouvel album.
2014 sera l'année du retour de Nigel Bennett à la guitare.

"The Story Of The Members"

"Sound Of The Suburbs"

THE SATELLITERS (60’s Fuzz Garage since 1993, Allemagne)

Formés en 1993, The Satelliters avec leurs 10 albums remarquables au compteur - signés sur les meilleurs labels du genre Chaputa Records, Dionysus Records, Screming apple ou Soundflat Records - se sont forgés une solide réputation sur scène - comme en studio- ce qui en fait l'un des meilleurs Garage band de la planète.
Ces puristes ont puisé leur inspiration de groupes comme les légendaires Sonics, les Kinks, les Miracle Workers, les Fuzztones, les Chesterfield Kings et les gourous-trash, les Mummies. Résultat, des tournées à la pelle, une reconnaissance sur la scène Garage internationale et des shows à réveiller les morts... Amateurs de Fuzz, Farfisa: cette soirée et pour vous!

"Unknown State Of Mind"

+ DJ VON KIDS!

 

 

Revenir