Soirée électro proposée par Single Act. Fermeture tardive!

13 Novembre - 21h30

Soirée proposée par Single Act

Tarif: 10€

Fermeture tardive!

Préventes disponibles au Café du Louvre (Boulevard Bancel)

Evènement Facebook

CLFT MILITIA (Dj Set Techno, Lyon)

Derrière les platines, au micro, ou plume à la main, l'énigmatique groupuscule d'activistes lyonnais cumule les mandats susceptibles de faire valoir l'omnipotence de son intense passion : la techno, au sens le plus large du terme. Immergé depuis maintenant quatre ans dans la scène qui les anime, le collectif a partagé l'affiche avec les plus éminents de ses pairs ; du confluent du Rhône et de la Saône aux six côtés de l'hexagone, et parfois même ailleurs. Pour la première fois à Valence, pour la première SINGLE ACT, la milice CLFT saura vous faire danser en distillant avec la subtilité qui les caractérise leurs plus belles galettes techno.

Sofa Sounds Meets CLFT

MY THUD UNITE AREA (Live Techno, Lyon)

Matthieu Reynaud n’est pas un technicien de surface. Musicien aventureux, risque-tout, et baroudeur cataphile, il aime prendre l’underground au pied de la lettre et le cueillir sous la racine. Détrompez-vous, agoraphobe et claustrophobe ne rime pas tant.

YUCK (Live Abstract Techno, Chalon s/Saône)

Étudiant à l’École Supérieure d’Art et Design •Grenoble •Valence, Yuck entreprend depuis quelques années un travail autour de la matérialité du son en parallèle d'un travail pictural. Influencé à ses débuts par les free party, rave, ou encore les 90’s, son arrivé aux beaux-arts à amené sa pratique musicale vers de nouveaux horizons, plus éclectiques, mais surtout plus pointus.Son live, qui marquera le début des hostilités de la première SINGLE ACT, pourrait être considéré comme expérimental — mais sans le “too-much” caractérisant parfois ce genre —. Il variera entre son parfaitement établi et improvisation live tout en dissimulant quelques références à l’art contemporain et à la scène techno.

+ FRMWRK (Dj Set Techno, Valence)

 

 

Revenir