LA DEGLINGUE!

30 Novembre - 20h00

Tarif: 10€

Réservation

SCHLAASSS (Hip Hop Punk Volvo Core, St-Etienne)

Schlaasss est un bébé hurlant né à Saint-Etienne un soir de tempête. Bébé Schlaasss oscille entre rires démoniaques jubilatoires, haine d’enfant maltraité, désespoir de princesse automutilée, bonbon acidulé trempé dans du bourbon, amour bagarre. Son hochet est une amulette à paillettes et ses berceuses sont hip hop, trip hop, électropop...
Elles ont un fond punk et décadent et ne se laisseront pas faire par les clichés et les étuis à couteaux. Schlaasss se nourrit de tout et comme sa croissance le travaille il bouffe comme 4.
 
Il ne s'agit ni de chanson, ni de rap, ni d'électro, ni de reggae, ni de funk, ni de métal. En revanche, Schlaasss rappelle une règle immuable du rock : crier des horreurs dans un micro est un art difficile qui ne supporte pas la médiocrité

"Hippie" - 2013

"Salope" - 2012

"Miaou" - 2012

PEDRO DE LA HOYA (Hombre-Orquesta y Boxeador de Puta Madre, Mexicow-lès-Quenelleville)

Bing! Après 5 ans d'existence, Pedro de la Hoya sort enfin un premier album. Le genre d'événement qui peut potentiellement le faire passer directement de la catégorie poids plume à la catégorie poids super...euh... plume. Il a été enregistré par Chris Rochon (le peuple de l'herbe, zërö,...) déjà aux manettes du premier 7" de Pedro ainsi que des 3 albums de Kabu Ki Buddah dont notre boxeur rachitique est issu.

A l'écoute de son album, vous allez régresser salement à sur ce son garage/punk/ rrrumba tendance latin-crétin et vous contacterez Pedro par n'importe quel moyen pour le faire venir, lui, sa petite bagnole et ses nombreux instruments, chez vous.Car oui, c'est en concert que le combat prend toute sa mesure, puisque Pedro y joue de tout en même temps (batterie/guitare/trombone/percusbricolées/chant), le tout sans trucages ni loops, et parfois même avec les gants de boxe. Un joyeux bordel tout-terrain, sonorisable ou indépendant, ponctué de  reprises de goût (de Beyoncé aux Pixies!?!) passées à la moulinette mexicaine sous les yeux effarés de ses sparing-partners (NoMeansNo, MesserChups, BobLog III, Seb and the Rhaaa Dicks, Un poquito Senor, 31 Knots,...) qu'il a croisé des deux côtés des Pyrénées.

"Oye Oye La Bocina" - 2013

Live 2013

FOIN (Bala One, Valence)

FOIN aime le son et pis l’avoine.

FOIN aurait pu être CHEVAL.

FOIN aime les indiens.

FOIN ne rumine pas pendant des fourches!
 

FOIN final dans ton FION. 

 

Foin 2013

+ DJ: BARON LA MOULINE

 

 

Revenir