TRIP HOP, ELECTRO DUB & ROCK 'N ROLL!

ENTREE LIBRE!

21 Mars - 20h30

Soirée en collaboration avec le CG07 dans le cadre de Miz’ Ampli

Le dispositif Miz'ampli permet à des groupes émergents drômois et ardéchois d’approfondir leur projet artistique, de se structurer et de se produire sur scène. 

R-DUG (Electro Dub, Salavas 07)

Depuis quelques années, Bruno officie sous le pseudonyme "R-DUG", produisant un live dub dynamique entre digital roots et UK steppa. Machiniste prolifique, R-DUG est devenu un redoutable "performer" : machines, chant, mélodica.... Florent Fusillier aka "Mystic Lover" l'accompagne à la guitare sur une partie de ses concerts et sur l'album "The Dragonfly Rags", sorti en septembre 2014 . 

THE KEITH RICHARDSON SYNDROME (Rock n’ Roll Indé Psychédélique, Valence)

The Keith Richardson Syndrome est un groupe de rock basé à Valence composé de sept musiciens. Formé en mai 2014, influencé par le Velvet Underground, le Brian Jonestown Massacre et les Stones, leur set évolue entre le psychrock américain des 60's et le rock n' roll moderne : « Keep your evil side ».

SWEETPLAY (Trip Hop Electro, Grenoble)

Sweet Play c'est un vol de nuit sous de gros flocons, une plume que le brise porte à l'infini, une après-midi cotonneux, une discussion nébuleuse, un western sexy, une noirceur étincelante. Des compositeurs et des studios en MAO. Des musiciens qui viennent d'univers différents et qui échangent des fichiers musicaux sur internet en se donnant  "carte blanche". Puis la rencontre. Le Live. Leur deuxième EP sortira en avril 2015. 

Revenir