THE WILD RELEASES PARTY FESTIVAL!

16 Mai - 20h30

Tarif: 12€

Réservation

Evènement Facebook

En collaboration avec Casbah Records et Dirty Witch Records
Sorties d’albums de Reverend Beat-Man chez Casbah Records & de Las Furias chez Dirty Witch Records !!

REVEREND BEAT-MAN (Blues Trash Legend, Suisse)

Pour certains, le rock 'n' roll, c'est un truc marrant. Pour d'autres, c'est un choix de vie. Pour le Reverend Beat-Man, auteur, compositeur et interprète, c'est carrément une religion! Reverend Beat-Man a commencé à enregistrer au début des années 80 à l’âge de 13 ans. En 1992, il fonde le label garage et « voodabilly » Voodoo Rythms Records. Reverend Beat-Man n'est pas seulement un one-man band, il est en mission pour l'église du White Trash Blues ! C'est surtout le génial et cultissime patron du label suisse Voodoo Rythm et le guitariste-chanteur des électrifiants Monsters. 
 

Avec un pied fermement planté de chaque côté de la ligne qui sépare le ciel et l'enfer, ceux qui sont sauvés des damnés, le révérend Beat-Man baptise les amateurs de musiques obscures dans une rivière de son cru, offrant à ses nombreux auditeurs un sacrement de rock primitif, une poubelle gospel, un folklore surréaliste, et du blues sauvage. Ce prédicateur effrayant de la Parole Rock'n'Roll aux yeux de feu et de soufre joue de la guitare en fusion, tape sur la batterie avec des pieds très compétents, et pousse une voix graveleuse qui sonne presque comme une combinaison de la dépression de l'époque du blues de Blind Willie Johnson et des trucs plus roots et sombres encore… Ce sont des hymnes de clubs de striptease et des sermons au whisky et à la cigarette qu'il sert à ses auditeurs. Il y a eu le blues, le gospel et le rock chrétien, voici Reverend Beat-Man!

"Jesus Christ Twist"

"Jesus"

"Don't Stop To Dance"

LAS FURIAS (Punk Rock Garage, Espagne)

Voilà du Rock qui percute son monde ! Barbarella, Onne wan et Mk sont de craquantes carnassières de Castille dont l'épique cavalcade ne laisse pas le temps de souffler. Ces trois harpies assènent avec une force d'athlète des compos aussi précises qu'impitoyables. Ayant déjà pas mal défouraillé sur scène, ces trois furies ont fatalement engrangé une belle expérience et maîtrise de leur set. Les Las Furias ont les bonnes cartouches et s'excitent comme de délicieuses forcenées génitrices d'un véritable feu d'artifice, dans lequel flambe le vieil adage qui dit qu'il faut brûler pour briller! 

"Cóctel de modernidad"

CANNIBAL MOSQUITOS (Wild Rock N’ Roll Surf, Romans)

"Quand les punks font de la Surf music avec un zeste de samples improbables, ça donne Cannibal Mosquitos, trio masqué avec des membres d'ISP, Sons of Buddha, Swine Punch... Leur album "Surprise Attack" est sorti en 2011 avec neuf bombes infuencées par Man or Astoman?, The Mummies ou encore Link Wray, du surf avec une pointe de garage rock, un son sauvage et une grosse dose de fun ! Ils reviennent, armés de leur 2ème album "Surfin Love Party", sorti chez Dirty Witch!

Live Mistral Palace (Vu26)

+ Dj Set : RAMONA TORNADO (Lyon)

 

 

Revenir