RETOUR SUR D'ANCIENS LAUREATS DES OREILLES DU RENARD

28 Juin - 20h30

Tarif: 6€

Evènement Facebook

ANCIENS LAUREATS DES OREILLES DU RENARD
 
Soirée proposée par L’UBD des MJC Drôme Ardèche

FAMILY CHEAP (Hip Hop Funk, Valence)

Family Cheap, c’est un rappeur entouré de quatre musiciens. Le groupe propose un hip hop teinté de funk, de jazz et de soul. batterie, basse, clavier, guitare et chant. Voilà la composition d’un quintet taillé pour la scène.
Depuis quatre ans, ils se sont produits sur de nombreuses scènes en assurant notamment des premières parties prestigieuses (Keziah Jones, Troc, Orelsan, EPMD, Lyricson) Cependant, Family Cheap veut enregistrer et diffuser sa musique au plus grand nombre.

En décembre 2012, le groupe sort un nouveau projet intitulé : Radio Raheem. Sous forme d’une radio pirate fictive, qui se greffe sur les ondes pour exister, ce cinq titres propose le concept d’une radio 100 % good vibes, comme étant le nouveau relais de l’info. Mélangeant les sonorités modernes et old school, la langue de Molière comme celle de Shakespeare, le groupe possède un large panel de couleurs musicales.  

"Soul Train"

MÛ (Duo Piano/Beatbox, Grenoble)

Un duo sur un continent perdu, à mi-chemin entre le rock, le jazz, le trip hop, et le rap. Mû, c’est un piano et un beatbox explosif ! Mais surtout deux voix qui se mêlent avec rage et douceur dans un univers envoûtant et poétique.

"In The Corner"

BELLY BUTTON WINDOW (Rock Alternatif, Grenoble)

Belly Button Window vous fera voyager dans un anachronisme musical, brouillant les frontières entre les années 70’, le rock contemporain et la musique électronique. Affirmant une cohérence, une originalité et une forte identité artistique, leurs performances live électrisantes ne laissent personne indifférent.

"Superwoman"

Revenir