Fête de rentrée universitaire - Latour-Maubourg

Entrée Libre!

25 Septembre - 18h30

Entrée Libre

Soirée proposée par l'ADUDA en collaboration avec le Mistral Palace, le Pôle de Musiques Actuelles, la Ville de Valence et l'AVE dans le cadre de la fête de la rentrée universitaire

Evènement Facebook

MISSILL

Connectée, nourrie d’un faisceau d’influences extra-larges allant de la pop culture japonaise au hip hop américain, en passant par le rock indie, la sono mondiale et la scène électro, les jeux vidéo, elle mixe et malaxe l’ensemble pour créer un univers unique et acidulé lui ayant valu les éloges de la presse internationale : de Novamag à Mixmag, la bible des dj’s en Angleterre, en passant par la presse branchée japonaise. C’est principalement sur scène que Missill a façonné sa notoriété sans cesse grandissante, multipliant les dates - près de 700 à travers 35 pays, pulvérisant des festivals comme Glastonbury, les Vieilles Charrues, Sziget, MWC, Fusion, Rock in Parc… et bien entendu les Transmusicales de Rennes qui l’ont révélé.

"Forward"

DJ VADIM

Un des maîtres de l’abstract Hip Hop !!
DJ d’origine russe, DJ Vadim émigre très tôt vers l’Angleterre. Très influencé par les musiques du monde, ce DJ vétéran conjugue son hip-hop à toutes les couleurs. En parcourant plus de 60 pays, il a participé aux plus belles heures de gloire de l’écurie Ninja Tune et joué sur les plus gros festivals... De Glastonbury au Fuji Rock, en passant par Roskilde ou encore le Sonar. 20 ans de carrière déjà et plus de 2500 shows pour ce génie qui ne cesse de multiplier les collaborations fructueuses !!! De Stevie Wonder à The Roots, en passant par Dilated People, ses remix font danser la terre entière !!!

"Got To Rock"

SOUL ADDICTS

Né d’une envie irrépressible de libérer sur scène l’énergie Funk & Soul, cet Octet Valentinois espère bien partager avec vous un pur moment d’euphorie et de groove au son de la Motown, James Brown, The Meters, Curtis Mayfield … SOUL ADDICTS est un collectif de musiciens dont le but est de nous faire vibrer au son de musiques Funk, Soul, Afro…

THE STEADY ROLLIN' MEN

Issue d’un duo créé en 2009, la toute jeune formation “The Steady Rollin’ Men” se produit sur scène depuis 2011 et enregistre très vite son premier album éponyme. Autodidactes de 18 ans, influencés par les plus grands tels B.B.King, Eric Clapton ou encore Stevie Ray Vaughan, ils enchaînent scènes et radios. La valeur n’attendant pas le nombre d’années, cette formation éminemment sympathique, au look vestimentaire style British blues 60’s emballera le public par sa générosité. Après un passage remarqué sur la scène du « Salaise Blues Festival » et la sortie de leur 2ème CD « I’m Commin», le quartet lauréat du dispositif Miz’ampli du Conseil Général de la Drôme et de l’Ardèche fait des émules dans le monde du Blues hexagonale. Sélectionnés au tremplin « Blues Sur Seine 2013 » ils laissent présager de belles aventures pour les années à venir !

Revenir