ONE-MAN BANDS!

24 Janvier - 20h30

MARK SULTAN aka BBQ (Rock Garage One-Man Band Hero, Montreal)

Comparse de l'immense King Khan, Mark Sultan aka BBQ est lui-aussi capable de produire des morceaux de rythm and blues garage absolument imparables...
Après une tournée mondiale de Madagascar à Carnegie Hall en 2012, 2013 a vu Mark Sultan rejoindre forces avec King Khan pour faire quelques spectacles comme « The King Khan & BBQ Show » pour célébrer le réédite de leurs 3 albums. Il a sorti un 45 tours avec Black Lips sur Hozac Records, et un nouvel album avec Bloodshot Bill comme « Ding-Dongs » sur Norton Records. En Mars, il a visité la Russie. En Avril, l'Europe et les Etats-Unis. En Mai et Juin, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Asie. À l'automne, Europe de l'Est. 2014 signifie beaucoup plus de visites, de nombreuses nouveautés avec de nombreuses bandes!
S'il y a un patient zéro dans le décalage garage rock de l'émulation de les aspirants Stones en 1965 à embrasser la pop Golden Oldies et doo-wop des années juste avant la Beatlemania, c'est probablement Mark « BBQ » Sultan, qui publie des albums de catchy garage intelligent plus souvent que la plupart des gens achètent des chaussures.
Le meilleur homme-orchestre vivant… Si vous ne me croyez pas, regardez-le en concert !

"In Future Worlds"

"Graveyard Eyes"

SUGAR KID (Rock n’ Roll Superhero Energy, Grenoble)

RELEASE FIRST VINYL PARTY!!

Depuis décembre 2010, le Kid prêche la bonne parole la guitare à la main, des rimes plein la tête, et durant un an il écume les clubs grenoblois et les sorties d'école primaire avant d'enregistrer en été 2012 "The Power Of Sweetness", premier EP 5 titres unanimement salué par sa famille. Son  savant mélange de sonorités Rockabilly, garage et d'autres trucs plus modernes lui vaut d'être rejeté de toutes les scènes sous prétexte de ne pas être "un vrai", alors que lui ne cherche qu'à créer la nouveauté.  Avec un nouvel enregistrement en poche, sa sortie vinyle lui fera récolter  les honneurs qu'il mérite.

"Krypton Krawl" Live

+ Djette: HELLSA SKELTER

 

 

Revenir