Come back!

27 Novembre - 20h30

Tarif: 10€

 

LES SOUCOUPES VIOLENTES (Garage Indie Rock, Paris)

Signalées dans le ciel de Paris pour la première fois vers 1981, les Soucoupes Violentes se matérialisent sous la forme d’un EP quatre titres autoproduit en 1984. Creedence ou Velvet, Troggs ou Gun Club, Suicide ou Muddy Waters : les Soucoupes s’intéressent dès leurs débuts à tout ce qui fait la quintessence du rock. Les Ramones qui reprendraient du Tamla Motown ou Nino Ferrer qui ferait du punk.

Les S.V. c’est pas loin de 1000 concerts au compteur à travers la France et la Navarre, dont, entre autres, les Transmusicales de Rennes, le Festival de Blaye, le Bataclan et l'Elysée-Montmartre à Paris, à l'affiche avec des groupes comme Wilko Jonhson, les Wampas, That Petrol Emotion, les Thugs, The Pretty Things, OTH, The Saints, Tony Truant… Et comme dit l’épitaphe de Franck Sinatra : « Le meilleur reste à venir » !!!

"Sur Tes Lèvres"

"Trop Méchante" feat. Didier Wampas

THE KEITH RICHARDSON SYNDROME (Psych Rock, Valence)

The Keith Richardson Syndrome est un groupe de rock basé à Valence, composé de 7 musiciens. Formé en mai 2014, influencé par le Velvet Underground, le Brian Jonestown Massacre et les Stones, leur set évolue entre le psychrock américain des 60's et le rock n' roll moderne.

"On My Way"

Revenir