CASBAH RECORDS RELEASE PARTY

19 Avril - 21h00

Tarif: 10€

Disquaire Day: Marché de disques de 14h à 18h. Entrée Libre

Release Party Casbah Records!

Evènement Facebook

Réservation

DISQUAIRE DAY

Le Disquaire Day est une journée annuelle de promotion, organisée par les disquaires indépendants afin d'inciter le public à se rendre dans leurs boutiques. Elle se tient le troisième samedi du mois d'avril et est organisée depuis 2008 dans plusieurs centaines de magasins de disques aux États-Unis. Le concept est ensuite repris dans plusieurs pays d'Europe.
 
Le Disquaire Day se tiendra donc cette année au Mistral palace, de 14h à 18h. L'entrée est libre!

LES RIVALS (Garage Psych, Paris)

«Vieux briscards, jeunes loups ou fins bretteurs, venus de la chaleureuse scène rock’n’roll montreuilloise, les Rivals se sont construit au fil des ans une solide compétence scénique. Dévots du garage sixties, ils aiment à égrener le chapelet fervent de leurs compos fédératrices, comme l’avait prouvé l’urgence punk de leur premier single « Who Are You » paru en 2009 sur Close Up Records. Le second, « Take Me Out / Girls », cultivait deux ans plus tard avec brio une approche plus soul et mod.
En 2012 « Sugar Babies », hymne psyché-pop extasié, ouvragé mais frontal, nous ramène droit aux rutilances d’un swingin’ London fantasmé. La gouaille anglophone du chanteur, Matt, est portée par l’orgue fluvial, la rythmique souple et les guitares hennissantes du refrain. »
 
NOUVEL ALBUM CHEZ CASBAH RECORDS!
"Au travers de ces onze titres, on croise donc avec justesse et parcimonie un peu des Rolling Stones, des Beatles, des Who, des Kinks, et même un de l’arrogante nonchalance d’Oasis. Tout un patrimoine britannique qui, ici impeccablement digéré et recraché, trouve de quoi redorer ses lettres de noblesse chez un voisin qui lui a souvent fait la fine bouche. Hats off and bottoms up!" (www.mowno.com)

Teaser

PLUTONIUM BABY (Garage Punk, Italie)

Les Plutonium Baby sont originaire de la région sud-est de Rome, Italie, où Black Guitarra, du duo Motorama, s’est maintenant mise de mèche avec Mr. Sharp et Feith Da Grave du groupe new wave italien Cactus. Une guitare, un synthé, une batterie et une bonne dose de réverbe et de distortion sur la voix : Jay Reatard hurlant du Suicide et les Rezillos mâchouillant les B-52’s. 

"Be My Man"

+ CASBAH & RIVALS DEEJAYZZ !

 

 

Revenir