Fête de sortie du 1er album de 51 BLACK SUPER!

02 Octobre - 20h30

Le premier album de 51 BLACK SUPER sort chez Vietnam/Because le 2 octobre ! Ils seront en live chez nous, avec leurs amis, pour fêter ça !

Tarif: 8€

Réservation

Evènement Facebook

 

51 BLACK SUPER (Indie Rock 90’s, France)

2 minutes 30 de batterie qui roule sous une volée de guitares râpeuses et de voix qui se bagarrent au fin fond d’un transistor nineties, voici 51 BLACK SUPER. 11 morceaux et 30 minutes pour traverser les Etats-Unis, de la Californie des Pavement et Weezer à l’Ohio de Guided by Voices ou des Raspberries… 51 BLACK SUPER n’est pas groupe à se perdre en route, ni en futilité. Ecrit, composé, enregistré dans un processus d’urgence, avec des sessions courtes mais intenses, le premier album de 51 BLACK SUPER est à l’image de ses géniteurs : spontanés, et pressés d’en découdre. “Sounds like the Strokes with less cocaine and more facial hair” décrivit un jour un critique rock californien, à l’écoute des premiers titres. “A big compliment”, ajouta-t-il, pour être sûr.

"Bigger"

QASAR (Rock, Grenoble)

Après avoir sorti leur premier 45 tours, « Find My Babe », Qasar s’est intéressé aux couleurs du Rock 70’s et, suite à plusieurs concerts intenses, le groupe prend une direction différente qui le mène à s’immerger dans des atmosphères plus sombres et froides.

Depuis 2013 ils travaillent sur des démos lo-fi et, après qu’en 2014 JP Maillard du Control Studio décide de le produire, Qasar donne vie à Videogene, album concept pouvant être vu comme une interrogation sur le mode de vie contemporain et présentant une musique aussi actuelle que les sujets qu’elle aborde.

+ Deejay: bingO

 

 

Revenir