MONDOGIFT + ORPHÉ DOUBLE H

16 Octobre - 20h30

Tarif: 8€

Réserver

 

MONDOGIFT (World Hip Hop, Sénégal/France)

MONDOGIFT est né d’une résidence de création au Festival des Rizières en Casamance (Sénégal) en 2012. Composé de trois MC’s – Dan (Fr), Thioum’C (Sé) et Cheikh (Sé) – et d’un compositeur / platiniste – TremOlObOy (Fr), ce groupe tisse des passerelles entre leurs deux pays en valorisant la diversité et l’échange culturel. Leur rencontre donne naissance à une amitié et une complicité très forte avec un désir commun : transmettre un message de tolérance au delà des inégalités Nord-Sud.

Mondogift, c'est une base hip-hop solide mêlant flows hardcore, spoken words et chants, sur laquelle s'incorpore des pointes d'électro, de jazz et de musique traditionnelle. Leur album « Ville Bak karamba », ou littéralement « la ville qui revient à la brousse » , sorti en 2014, résume en lui seul ce mélange de genres, de cultures et de langages, où modernité et tradition s'allieraient pour nous offrir le monde comme cadeau.

Mondogift Family

Villeba Ak Karamba

Tournée Sénégal 2015

ORPHÉ DOUBLE H (Hip Hop, Lyon)

Mc à plein temps, Orphé Double H a commencé le rap dès l'âge de 15 ans. Le Valentinois à sorti un CD de 8 titres tous aussi bons les uns que les autres. Membre de l'asso HHSC et du crew lyonnais La Jungle, Orphé a eu la chance de faire la première partie de IAM avec La Marabunta ainsi que de participé au Narvalow City Show cette année!

Revenir