ITALIAN GLAM

20 Novembre - 20h30

Tarif: 12€

Réservation

GIUDA (Glam Rock, Rome)

C’est dans l’Italie de Beslusconi que Giuda voit le jour en 2007 (à Rome pour être précis). Le groupe se forme sur les cendres de Taxi, petite gloire locale, autour de Lorenzo (guitare), Danilo (basse), Tenda (chant), Daniele (batterie) et Michele (gratte), qui avouent aimer le vieux rock destroy des seventies, celui des New York Dolls, mais aussi des Damned. Les USA, l’Angleterre, l’Italie donc. 
Giuda traverse la péninsule et envoie le bois dans des tas de bars mal famés. Le groupe entre en studio en 2010 pour enregistrer son premier album, « Racey Roller », qui sort sur plusieurs labels en éditions limitées à chaque fois épuisées rapidement.
 Le groupe donne des concerts à l’étranger, notamment à Londres en juillet 2011, et participe en 2012 à d’énormes raouts punk en Allemagne, notamment au Punk & Disordely à Berlin en avril 2012 avec Old Firm Casuals ou The Business, ou encore au Back to The Future de Glaubitz, avant un passage au festival 2000 Tons Of TNT à Hartford aux Etats-Unis, aux côtés de The Templars, Evil Conduct, Infa-Riot ou Anti Nowhere League…

"Number 10"

THE CRIMERS (Rock, Crest)

The Crimers est un groupe de rock drômois qui a commencé les concerts en 2010, composé de 4 musiciens. Le groupe a de nombreux concerts à son actif dans la région, notamment dans des salles comme le « Mistral Palace » à Valence, au bar « Sur les quais » à Crest, dans les Mjc de la région ou pour des occasions variées (festivals, fête de la musique, tremplins, et autres selon les demandes). Avec des influences diverses les membres du groupe apportent tous leur « patte » aux morceaux, ce qui permet une certaine richesse et une certaine diversité dans le set de The Crimers. Les influences vont de Franz ferdinand à Queen of the Stone Age, the Black Keys et bien d'autres groupes encore. 

"White Short Night"

Revenir