Avec FASTERIA, PAUL & MICKEY, HYPE LIGHTS + lauréat 2014: The CRIMERS!

03 Octobre - 20h00

Soirée proposée par les MJC en Drôme Ardèche

Tarif: 3€

Evènement Facebook

THE CRIMERS (Lauréat 2014, Rock Alternatif, Crest)

The Crimers est un groupe de rock drômois qui a commencé les concerts en 2010, composé de 4 musiciens. Le groupe a de nombreux concerts à son actif dans la région, et est le lauréat 2014 du tremplin des Oreilles du Renard. Avec des influences diverses les membres du groupe apportent tous leur « patte » aux morceaux, ce qui permet une certaine richesse et une certaine diversité dans le set de The Crimers. Les influences vont de Franz ferdinand à Queen of the Stone Age, the Black Keys et bien d'autres groupes encore.

FASTERIA (Metal Hardcore, Romans)

Le groupe a été crée en septembre 2012. Le line up final, datant de février 2014, est composé de Virgil (basse), Logan (Scream), Enzo Doris (guitare), Anthony (Guitare) et Amaury (batterie). Fasteria, groupe de metalcore, est inspiré par des artistes tels que, Parkway Drive, Breakdown Of Sanity ou encore Attila.

PAUL & MICKEY (Rock Alternatif Français, Privas)

Paul & Mickey se pose là ou plutôt s'écrase ici. En effet les quatre garçons Damien Arnaud (basse), Baptiste Sabadel (Percussions), Thomas Malik (Guitares, arrangements), Adrien Sabadel (Chant, Texte, ) ont plus avoir avec un astre incandescent de rock venu percer notre atmosphère comme par accident. S'écrase aussi car la violence qui les anime est bien palpable tant dans les cris de leur guitare que dans les sentences de leurs percussions ou la rage de leur texte.

Une jeunesse empreinte d'une poésie mélancolique et romantique qu'on croyait perdu en France, une révolte. Un groupe énergisant aux mélodies électrisées et aux rythmes chamanique hors notre temps. Une expression à vif de la désillusion, des rêves perdus, des jours fracassés qui hantent leur pas. Paul & Mickey comme une promesse ? De passer un bon moment de partage et de plaisir !

HYPE LIGHTS (Pop Rock Alternatif, Valence)

Jeune formation valentinoise, Hype Lights est la rencontre de 4 garçons d’horizons différents et aux influences rock multiples. Tantôt punk, tantôt funk, l’univers de notre jeune quartet se veut accessible et efficace, rythmé par ses arpèges de guitares mélodieuses et sa basse déjantée. Principalement influencé par le monde rock des années 2000, Hype Lights veut marquer le renouveau du Rock alternatif à travers ses textes, mêlant émotions, énergie et mélodie.

Revenir