SATIN DOLL SISTERS + LES SAUVAGES!

Ambiance rétro et noël!

11 Décembre - 20h30

Tarif: 12€

Sapin de Noêl, cupcakes, papillottes!

Réservations

Evènement Facebook

 

SATIN DOLL SISTERS (Groupe Rétro Vocal Féminin, Aix-Les-Bains)

Les Satin Doll Sisters, ce sont trois jeunes femmes passionnées qui ont décidé de faire revivre le swing et le glamour des années 50 tant par leur look que par leur musique. De leurs 3 voix aux timbres bien différents, elles interprètent des reprises des « Andrews sisters », des « McGuires Sisters », des « The Chordettes » et bien d’autres. Empruntant tour à tour la voix lead, la tierce et la quinte en « close harmony ».

Voilà sur quoi Satin veut miser : un spectacle en 2 parties, une partie en trio, leurs trois voix se mêlant parfaitement puis une seconde partie en solo chacune dans leur style respectif avec leurs deux sisters au choeur. Deux parties accompagnées de changement de tenues et de décors…

Reportage France 3

"Diamants"

LES SAUVAGES (Psychobilly Rock N’ Roll, Valence)

N’est pas Sauvage qui veut... Issus de diverses formations musicales, début 2015, les trois membres du groupe choisissent de revenir aux racines du rock’n’roll des années 50, quand la contre-basse volait au-dessus des têtes, que le batteur jouait debout à en faire saigner sa caisse claire et que le chanteur guitariste faisait tourner les têtes des filles. Avec des influences telles que The Phantom Surfers ou Batmobile, les Sauvages offrent un son dans la pure tradition psychobilly, énergique et énervé, soutenu par les accords vibrants de la Telecaster, le tout dans un yaourt impeccable et assumé. Dès les premiers concerts, comme en première partie de Mad Sin à La Cordonnerie à Romans en octobre 2015, les Sauvages s’imposent comme un groupe de scène, en costumes et masques noirs, tout droits sortis des clubs clandestins dont le seul but était de distiller du rock’n’roll jusqu’au bout de la nuit.

Split en préparation avec Cannibal Mosquitos pour une tournée en Europe 

Revenir