+ concert: ZATO

Entrée Libre!

02 Juin - 20h00

Vernissage d'exposition proposé par La Guinguette à Léo

Entrée Libre!

Event Facebook

www.facebook.com/laguinguettealeo

 

 

VERNISSAGE D’EXPOSITION :

JOE VITTERBO: « Gueules Cassées et Hommes Debout » (Encre de Chine, Macon)

+ Concert : ZATO (Folk Rock Indé, Macon)

JOE VITTERBO aime faire de la musique. De la plus noisy en tant que membre de groupes, à la plus groovy en utilisant samples, beats et scratches…

Il aime aussi user de l’encre de chine et des feutres noirs pour laisser faire le hasard et dessiner des gueules cassées sur du papier brouillon, travailler ses photos pour en faire des images, imprimer de modestes sérigraphies à la maison ou faire des vidéos…

Joe assume son goût pour l’amateurisme, l’artisanat, le détournement, le recyclage et l’autonomie. Il aime assez la logique du Do It Yourself, et donc faire les choses par lui-même, à son échelle et à son rythme, autant que faire se peut… Par volonté d’indépendance, forcément un peu. Et par envie de trouver un moyen d’exprimer les choses. Mais d’abord pour l’objet plutôt que pour revendiquer quoique ce soit.
https://joevitterbo.wordpress.com/brokenfaces/


Zato, c’est le diminutif des anciens Zatopek, groupe mâconnais de folk-rock à l’aube des années 2000. En duo, Zato plane sur une musique de rêve, juste porté par la grâce d’une voix de sirène, de cordes élégiaques et de quelques percussions en apesanteur.
https://www.facebook.com/ZATODUO/
http://zato.fr/
https://vimeo.com/185842202

Revenir