UNE DREAM TEAM POUR LA REOUVERTURE ! 

04 Octobre - 20h30

CUT IN THE HILL GANG - (Blues Garage, Ex Soledad Brothers + JAMES LEG, Cincinnati / USA)

The Cut In The Hill Gang, qui tire son nom du tronçon de route le plus meurtrier des Etats-Unis, est un gang de 4 mercenaires du blues. A l'origine de ce projet, un médecin, le Docteur Johnny Walker, qui entre 2 opérations a trouvé le temps de composer 4 albums pour Soledad Brothers, jouer de la slide-guitare sur le premier album des White Stripes et de chanter sur une tournée de MC5.

Le dernier venu dans la bande ? James Leg, un révérend qui, avant de précher la bonne parole du Rock'n'Roll lubrique avec les Black Diamond Heavies, a appris le piano en jouant du gospel pour la paroisse de son père. C'est à l'âge de 8 ans qu'il tient son premier sermon dans une petite église du Tennessee. Si beaucoup de musiciens s’autoproclament “Reverend du Rock'n'Roll”, James Leg lui a obtenu son titre de la manière la plus authentique.

Pour tenir la guitare, il fallait bien un autre mercenaire: Ruben Glazer, a.k.a. “The Mountain Jew”, est un musicien incontournable de la scène Blues du Midwest, il a tenu la 6 cordes dans un nombre incalculable de groupes, du Michigan jusqu'au Kansas, comme les Detroit Cobras et Pearlene. Pour compléter le tableau, un cowboy de profession et chanteur/guitariste pour le groupe de rockabilly “The Star Devils”. Mais pour CITHG, Lucky Lens Kaufman a troqué sa guitare pour la batterie.

Pour la sortie de leur nouvel album “Black Mean Cat” chez le label rennais Beast Records, Johnny “The Doc” Walker, Reverend James Leg, Ruben “The Mountain Jew” Glazer et Lucky Lens Kaufman seront en tournée en France en octobre 2013. Un groupe authentique à ne pas laisser passer!

Live 2009 (sans James Leg)

JESSE VAN HORN (Classic Rock, Valence)

"Jesse Van Horn a autant de bouteille qu'un bon whisky et a écouté bien plus de disques qu'un ipod ne pourra jamais en contenir " 
Inutile de vous donner mes influences, je suis un abruti de rocker qui joue de la guitare folk encachette. 
 

Revenir