SOIREE TECHNO, CONCOURS DJS

21 Janvier - 20h00

En plus des soirées concerts, nous accueillons désormais régulièrement "LA GUINGUETTE A LEO", évènements en entrée libre au bar du Mistral Palace!

Visitez sa page facebook ici: https://www.facebook.com/laguinguettealeo

Soirée proposée par des étudiants du Lycée du Valentin 

Soirée Techno, concours djs. 

Pour cette soirée positive de musique électronique, c'est VOUS qui choisirez les DJs qui mixeront. Sortez de vos canapés pour venir boire un verre, tout en profitant de la bonne techno de chez nous !

 LINE UP en évolution (suivre sur l’event facebook) :

 https://www.facebook.com/events/180999208913270

Snapchat : beats.please

 

LINE UP (en évolution):

R0SWELL (techno industrielle / techno UK)

https://m.soundcloud.com/roswellcrushtone

https://soundcloud.com/subrequest01/track

 

Un live dont lui seul connaît le secret. Ce jeune artiste de Valence, ayant commencé à mixer en 2011, et dont l’inspiration provient d’artistes tels que : Ben Sims et Speedy J, prend beaucoup de plaisir derrière les platines. Son message : paix, amour et transmission de bonnes ondes.  Son projet : sortir un EP avec un ami d’ici peu. Vous pourrez en jugez par vous même!

 

KHOSROV (techno / house / trance)

https://soundcloud.com/khosrov

Jeune valentinois de 20 ans, derrière les platines depuis plus de 5 ans déjà. Il puise son inspiration chez des artistes de renommée tels que Jeff mills ou Ben klock et il souhaite partager son amour de la techno lors de notre soirée. Enjoy it !

 

DJ JOSS12 (techno / minimale)

https://www.facebook.com/Djoss12/

Du très lourd pour vos oreilles. L’un des créateurs de la TWY, qui depuis quelques mois nous fait partager le plaisir de la techno dans toute la Drôme. Dj passionné de musique depuis son plus jeune âge, il se fera un plaisir de vous faire bouger sur des sons techno à variante minimal. Ce monsieur a déjà derrière lui quelques très bonne dates dont la furieuse TWY de Montéléger ! Inspiré par des « papas » de la techno comme Adam Beyer, Paul Kalkbrenner, Jeweil ou encore N’to, c’est avec grand plaisir que nous l’accueillerons pour cette première BEATSplease.

 

Revenir