Double Local Punk Rock Release Party!

30 Mai - 20h30

Entrée Libre!

BAD CHICKENS (College Street Punk Since 2003, Valence)

Ils reviennent au Mistral Palace après plus d’un an d’absence pour la sortie de leur dernier album !

Depuis 2003 les Bad Chickens envoient un punk-rock à mi chemin entre street punk rugueux façon Rancid et pop-punk directement hérité des Ramones.

Appuyé par un chant rauque et de nombreux chœurs, les morceaux sont courts, les textes crétins et les refrains scandés, une recette bien rodée depuis leur album « Chocolate Box » sorti en 2007. En plus de ses 2 albums le groupe apparait sur plusieurs compilations ainsi que 2 splits et un EP 7" Cretin Hope. En 2015 sort « We're Party Animals », nouvel EP du groupe.

"Sometimes You Should Fall" - Live

THE MUSCULATORS (Teenage Stupid Pop Punk, Valence)

Comme leurs grands frères les Bad Chickens, ils reviennent au Mistral Palace après plus d’un an d’absence pour la sortie de leur 1er album !

Formés en 2012, The Musculators jouent un pop-punk mixant guitares mélodiques et riffs à trois accords, sing alongs et refrains catchy chantés à trois voix. Puissant leur inspiration dans leur vie quotidienne de losers, ils s'attachent à produire une musique qui sent l'été et les films pour adolescents (qu'ils ne sont plus depuis bien longtemps… !). Leur ambition ? Composer les meilleurs morceaux pour accompagner les barbecues.

"The Best Joke Ever"

+ Première partie : COMMANDER PLANE (Punk Rock, Montpellier)

https://www.facebook.com/CommanderPlaneband

+ DJ ROCKIN’ BOY !

 

 

Revenir